Supprimer les sucres rapides

Votre corps est en surcharge, un peu, beaucoup mais les régimes ne vous passionnent pas.

Je vous propose de supprimer les sucres rapides. En rééquilibrant votre alimentation vous arriverez à perdre au moins 3 kilos de graisse en un mois. Cette méthode s’appuie sur des principes de diététiques sérieux. Ils ont fait leurs preuves depuis des milliers d’années. Nous les avons oubliés de part l’industrialisation de notre alimentation et de sa surabondance.Vous réapprendrez à consommer de bons produits, simples mais gouteux. Mais aussi vous comprendrez l’importance de rythmer votre alimentation à la recherche du plaisir gustatif.

Une formation chez soi pour savoir comment supprimer le sucres rapides

Je propose une formation en ligne pour vous soutenir et vous expliquer cette méthode. Supprimer les sucres rapides ne veut pas dire que vous allez être frustrés. Il y a du sucre dans de nombreux aliments. Nous apprendrons à les consommer tous les jours agréablement.

supprimer les sucres rapides
supprimer les sucres rapides

L’équilibre alimentaire que je propose débute avec un petit déjeuner particulier le Miam O Fruit.

Ce petit déjeuner s’articule avec le repas aux 5 éléments, il crée ainsi un ensemble favorable à la perte d’au moins 3 kilos dans un mois.Vous n’aurez pas faim, vous prendrez du plaisir à déguster vos repas.

Bougez, supprimez le sucres rapides et maigrissez !

Mais perdre 3 kilos en un mois nécessite aussi de bouger son corps.Vous allez garder une bonne musculature et retrouver un corps à aimer. Je vous donnerai des conseils simples pour remobiliser votre tonus musculaire.Faire au moins une demi heure d’une activité physique par jour vous permettra de perdre votre graisse. Je vous expliquerai aussi l’aide que peut vous amener une pratique énergétique.

Supprimer les sucres rapides et perdre 3 kilos de graisse en un mois

L’inconscient est notre ami, je vous monterai comment lui envoyer des informations positives, pour que votre corps se débarrasse de votre graisse superflue. Cela complètera le fait de supprimer les sucres rapides.

Le lien entre les émotions et la prise de poids est aussi à considérer. Je vous donnerai des pistes à explorer dans ce sens.

Ainsi, si vous souhaitez perdre au moins 3 kilos de graisse dans un mois en gardant la forme, vos muscles et le sourire, la méthode que je propose vous concerne.

Cliquez sur le lien pour accéder à une présentation vidéo.

 

Recevez gratuitement mes 5 astuces naturelles pour améliorer votre bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *