Quelle est ma valeur ?

Recevez gratuitement mes 5 astuces naturelles pour améliorer votre bien-être

Quelle est ma valeur ?

Lors de mes séances, le moment de payer fait partie intégrante du travail thérapeutique que je propose.

Les séances que je dispense , quelles soient à visée corporelles ou psycho-corporelles mettent en jeu la valeur de la personne.

Quelle est ma valeur ?

Mes séances ne sont pas remboursées.Ou seulement quelques unes en fonction de la mutuelle contractée par la personne.

Le prix des soins est entièrement à la charge de la personne. Ce prix, conforme aux lois du marché, peut être mis en question par la personne. Il influence le choix pour entamer sur la durée le travail proposé. Je tiens cependant compte des réelles difficultés financières des personnes.

Que se cache -t-il sous l’argument, « c’est une question de budget » ?

Quelle valeur je me donne ?

Je me suis aperçue que ce n’est pas en faisant des arrangements financiers que l’investissement des personnes était plus grand. Au contraire.

Car en effet à travers le prix de la séance se joue le prix de la valeur de la personne.

C’est souvent une pauvre image de soi même, de sa valeur, qui empêche la personne de dépenser de l’argent pour s’offrir du bien être ou des séances pour s’occuper d’elle en profondeur.

Quelle est ma valeur ?

Je renvoie à la personne la question de sa valeur.Ainsi, quelle valeur se donne-t-elle si elle ne peut pas consacrer de l’argent pour se faire du bien à elle, sans être forcement très malade ou être remboursée par la sécurité sociale ?

Il est d’ailleurs conseillé, surtout dans un cadre de psychothérapie de payer en espèces. D’ailleurs, cela permet de donner plus de conscience à la personne de la valeur quelle se donne à travers la séance vécue.

Cependant, il est plus facile d’acquérir des objets, des vêtements, souvent inutiles ou du moins vite remisés que de dépenser de l’argent pour nourrir notre être.

Quelles sont vos priorités ?

Alors, réfléchissez à vos priorités.

Souhaitez vous être en bonne santé, le corps et l’esprit détendu et unifié ?

Si c’est votre cas, cela va imposer des choix, des priorités, et il sera nécessaire d’investir un peu d’argent pour atteindre cet objectif.

Cependant, entamer une thérapie corporelle ou psycho-corporelle va changer votre vie.

Par conséquences, vous serez plus ouvert à vous même et aux autres. Cette acquisition d’espace de liberté intérieure doit être aussi précieuse, voir plus, que l’achat d’une nouvelle auto !

Recevez gratuitement mes 5 astuces naturelles pour améliorer votre bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *