Fatigue, que faire ? Découvrez le schéma réflexologie plantaire !

Découvrez le schéma réflexologie plantaire.

Voila une arme anti-fatigue naturelle.

La fatigue physique chronique peut résulter de plusieurs facteurs.Il peut s’agir de trop d’efforts physiques, trop de contraintes, un manque de sommeil répété. Mais aussi trop de sollicitations professionnelles ou intellectuelles. De même, les conséquences d’une maladie grave, d’un accident sollicite notre énergie.Les vicissitudes de la vie sont nombreuses.Notre corps fini par s’y épuiser.

Le résultat est une lassitude, un manque d’élan vital.Nous enchainons les difficultés à l’action.La fatigue parasite notre concentration de l’esprit.

Fatigue, que faire ?

Comment faire pour se sortir de cette gangue de manière efficace et naturelle ? Ceci sans avoir recourt au café ou autres produits sensé augmenter nos performances ?

Stimuler la zone de l’hypophyse va booster votre énergie

La réflexologie plantaire, par son action détoxifiante au niveau des organes va être une réponse intéressante pour la fatigue chronique.

Tous les organes sont stimulés, visualisez le schéma réflexologie plantaire, la fatigue disparait.

schéma réflexologie plantaire

En effet, nettoyer les organes du corps en profondeur permet un meilleur rendement des fonctions vitales.Le résultat est une amélioration du tonus.Par conséquence,ce drainage interne apporté par la séance de réflexologie plantaire permet de booster l’élan vital.

Vous pourrez ressentir une plus grande envie de faire.D’ailleurs, les personnes âgées répondent  très bien à cette amélioration de l’état général. »Je suis moins fatigué », est l’un des retours les plus courants que me confient mes patients.

La réflexologie plantaire améliore le sommeil, favorise ainsi la récupération physique.

Cette méthode, douce et naturelle, va vous permettre d’être plus en forme.

Que ce soit en préventif ( se maintenir en santé). Ou en curatif ( après une maladie ou un traitement lourd). Vous trouverez un confort certain, un nouvel dynamisme dans vos journées.

Chassez la fatigue, le schéma réflexologie plantaire peut vous aider !

Les zones réflexes correspondent à toutes les parties du corps : organes, muscles, structures osseuses, glandes endocrines.Elles sont stimulées par un mouvement particulier (la reptation). Il s’agit de pressions sur ces zones réflexes.Tout le corps sera donc boosté, nettoyé, en retour il va mieux fonctionner. Les émonctoires (reins, intestins, peau) vont évacuer plus de déchets.Ainsi s’améliore les différents processus chimiques au niveau de la cellule.

Une séance tous les mois de réflexologie plantaire va permettre de conserver ce bon maintien de fonctionnement de votre corps.Alors vous pourrez lutter contre la fatigue chronique.

Recevoir ainsi une séance régulièrement est un gage de bonne santé.

Vous même avez vous reçu une séance de réflexologie plantaire ? En avez vous ressenti les effets anti-fatigue ?

Recevez gratuitement mes 5 astuces naturelles pour améliorer votre bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *