Se faire plaisir avec des dessous féminins !

Pourquoi s’offrir de la lingerie fine, des dessous féminins ?

Sensualité, sexualité, plaisir pour soi et pour les autres!

 Dessous féminins, sensualité, sexualité

La sensualité des dessous féminins concentre le plaisir sur certaines parties du corps. La  femme peut apprendre à aimer ses seins mis en valeur dans l’écrin du soutien-gorge. Elle peut aussi parfois choisir des slips trop étroits qui stimulent davantage les zones érogènes.

L’essayage des dessous féminins, avec leur lot de fantasmes associés, peut aider la femme à reconstruire l’image d’elle-même à travers l’identification à une certaine image de femme que véhicule le sous-vêtement. Cette identification peut soutenir le narcissisme défaillant de la femme cherchant sa féminité. Le miroir lui renvoie alors une image d’elle-même apprivoisée. Le corps se féminise, et les dessous viennent symboliser cette féminité mystérieusement acquise.

Les sous-vêtements peuvent participer ensuite au rapport amoureux dont ils viennent fixer le scénario fantasmatique. La  femme devient objet de désir de l’autre, réel ou fantasmé. Ce capital de désir dont la pare la lingerie fine, tant célébrée par les publicités, peut l’aider à réinvestir son propre corps pour elle-même et pour autrui.dessous féminins

Les  » Dessous  » désignent communément ce qui est caché, secret, intime. Ils dissimulent nos attributs féminins – nos richesses, nos monts et merveilles – ainsi qu’ils les protègent. A cet effet, il est indispensable de choisir une lingerie confortable et saine pour préserver notre hygiène intime, également élégante et sensuelle pour sublimer notre féminité !

Le paradoxe est qu’une femme aime se sentir désirable, en étant toutefois respectée,  reconnue et appréciée pour sa singularité.

 Dessous féminins, pour s’épanouir

Les femmes s’appliquent volontiers à la parade amoureuse, mais de la même façon qu’elles achètent de la lingerie affriolante pour plaire à un homme ( » faire plaisir  » au détriment de  » se faire plaisir « ). Elles ignorent bien souvent – ne l’ayant pas préalablement explorée pour elles-mêmes – la richesse et la profondeur de leur propre plaisir sexuel. Nous sommes des êtres charnels, tout autant parcourus par les frissons du désir que les hommes.

Notre difficulté réside dans la méconnaissance de nos chemins de jouissance. Pour s’épanouir, il nous est demandé de rompre avec  le  » faire-plaisir  » ou le  » faire-comme-il-faut « . Il faut cesser de se cacher derrière des prétextes et des diktats mais oser se dévoiler à soi-même.

Imaginez une femme qui s’offre de la lingerie pour elle-même, juste pour contacter le velouté de la soie caressant sa peau. Un achat pour s’offrir un moment privilégié, se trouver BELLE.

La collection Karen Cayuela

Je vous invite à découvrir la collection de Karen Cayuela, styliste originale qui tient compte du pouvoir sacré de la femme.

nuisette-karen

L’atelier de création « Les Dessous de Karen » résulte d’une combinaison d’expériences diverses et variées… Elle a commencé par être diplômée de stylisme de Mode à Paris. Ensuite elle se forme en Corseterie auprès du GRETA des Arts Appliqués. Là, on lui a inculqué l’Art de façonner un travail de qualité.

Elle a exercé tout d’abord le métier de  création de costumes pour le spectacle vivant à Paris. Cette dimension théâtrale empreinte de magie nourrit son travail..

Elle s’est ensuite formée aux métiers de l’agriculture biologique et autres alternatives, pour explorer l’autonomie. Ce voyage initiatique lui a permis de se reconnecter à la Terre et à sa nature profonde.

Se permettre de choisir des dessous qui vont alimenter votre libido ferons de vous une meilleure amante. Vous assumez par cette démarche votre sexualité. Il est cependant important de trouver les sous vêtements qui vous conviennent au delà des influences de la mode, de la publicité.

dessous-feminin-1

Cela peut être ludique de vous projeter dans tel ou tel autre dessous et de voir lesquels vous plaisent ou vous déplaisent pour séduire votre partenaire. Vous affinerez ainsi votre féminin et en ferez quelque chose d’unique qui vous correspond vraiment.

Une autre étape aussi si vous avez un ou une partenaire est de choisir ensemble des dessous coquins. Ils pourront servir dans des scénarios érotiques pour votre intimité.

Votre point de vue: êtes vous accro aux dessous féminin?

Partager vos impressions.

 

 

 

Recevez gratuitement mes 5 astuces naturelles pour améliorer votre bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *