Recevez gratuitement mes 5 astuces naturelles pour améliorer votre bien-être
Lier bains dérivatifs et perte de poids. L’utilisation journalière des bains dérivatifs peut être une grande aide pour améliorer votre perte de poids et votre santé.
Les bains dérivatifs, de quoi s’agit-il ?
Recevez gratuitement mes 5 astuces naturelles pour améliorer votre bien-être
Comment ça fonctionne pour perdre du poids ?
Comment faut-il faire pour pratiquer les bains dérivatifs ?
Bains dérivatifs et perte de poids
Le bain dérivatif pour faire simple, consiste à se « mettre le sexe au frais ».
Il est l’équivalent d’un comportement ancien que nous avions tous. En nous promenant nu (il y a quelques centaines d’années de cela…), la sueur coulait dans les plis de l’aine et produisait du froid lors de l’évaporation.
De nos jours, se promener nu aurait de graves inconvénients sociétaux, en tout cas en Europe.
Nous sommes actuellement les seuls mammifères à avoir le sexe emmailloté, et en fait trop réchauffé. Ainsi notre température interne augmente ce qui favorise le surpoids.
Connaissez vous les fascias ?
Il s’agit d’une membrane qui entoure tous les organes et normalement.
Lorsque nous sommes bébés, par exemple, ils vibrent finement et permettent, entre autre, de nettoyer notre corps au plus profond des tissus.
Or, au fur et à mesure de notre vie, notre corps s’encrasse et les fascias ne vibrent plus. Par contre, le fait de pratiquer les bains dérivatifs va les remettre en mouvement et éliminer toutes les toxines du corps via les selles et les urines.
Baisser la température interne de notre corps
Le bain dérivatif a une influence directe sur la température interne, sur la musculature.
De même le bain dérivatif a une action sur la mobilité des intestins et par conséquent sur celle des fascias qui transporte les graisses.
Nous avons trois sortes de graisses dans notre corps : les graisses blanches épaisses et dures, les graisses jaunes plus floconneuses et les graisses fluides brunes.
L’idéal serait de n’avoir que des graisses fluides
.
Faire circuler les graisses grâce aux bains dérivatifs
Les graisses sont contenues dans les fascias. Le fascias est un système fait de milliers de petits canaux qui se resserre autour de chaque organe, chaque muscle et os.
Les graisses arrivent de l’intestin grêle, elles circulent dans tous le corps et sont éliminées à l’autre extrémité de l’intestin. Ceci à condition que que le fascia face son travail, ce qui se produit correctement lorsque le périnée est au frais.
Les graisses fluides qui circulent dans notre corps vont vous permettre de retrouver un corps parfait. Sans bourrelets disgracieux. Aux formes doucement arrondies. Aux articulations, pour les femmes qui doivent en avoir sous la peau une épaisseur deux fois plus importantes que celle des hommes dont le corps est plus anguleux. La silhouette va s’affiner, les muscles se raffermissent ainsi que les tissus (peau) et ceci à tous les âges!
Le foie et les organes d’élimination vont être sollicités et soutenus dans leurs efforts. La constipation sera très nettement améliorée par la pratique des bains dérivatifs.
Le but est d’allier bains dérivatifs et perte de poids mais aussi santé et énergie.
Aspect pratiques pour pratiquer le bain dérivatif
Vous pouvez acheter des poches de gel spécifique à cet effet. Ou alors, utilisez les packs de gel bleus ou rouges vendu en parapharmacie.
Par soucis d’hygiène et de confort mettez-les dans une chaussette avant de les placer dans le slip. Ainsi, vous pourrez laver ensuite facilement votre chaussette tous les jours.
Cela peut vous semblez bizarre et inconfortable, il n’en est rien. Expérimentez en vous serez surpris du confort physique que l’on peut ressentir, c’est en fait très agréable et l’on peut devenir addictif rapidement.
Je pense que cela vient de l’effet dynamisant que le bain dérivatif va produire dans le corps.
Vous les changez dès qu’elles sont chaudes car elles n’ont plus d’effet alors. En général vous changerez votre poche de gel toutes les demi-heures. Vous pouvez en mettre autant de fois que vous le désirez tout au long de la journée. Par contre, pour sentir un effet sur le corps, un minimum de 2 heures par jour est préconisé.
Vous pouvez rester en station assise, mais le fait de se mobiliser est encore plus efficace par l’effet de frottement qu’il entraîne.
Vous pouvez aussi congeler de l’eau dans une petite bouteille en plastique, puis l’emballez soigneusement dans du papier torchon et la poser sur un coussin mou avant de vous asseoir dessus.
Restrictions bains dérivatifs
L’épuisement en raison d’une maladie grave en phase terminale, l’absence totale d’énergie, le fait d’être exténué est l’obstacle le plus évident. Mais cela fait beaucoup de bien au contraire si vous avez une forte grippe (fièvre, etc.).
Une autre contre-indication est une opération chirurgicale récente. En effet, il faut laisser passer six mois pour une personne jeune, un an pour une moins jeune ou très surchargée. Le corps a besoin de calme et de repos pour que les cicatrisations puissent se faire correctement. Pour la pose de matériel dans le corps (prothèse, ressort…) attendre aussi 6 mois avant de reprendre les bains dérivatifs.
Enfin, une personne qui a subi de nombreuses opérations ou à qui l’on a posé des prothèses ou un stimulateur cardiaque doit être très prudente avec les bains dérivatifs.
Si vous êtes enceinte suite à un traitement, FIV ou autre, laissez passer le premier trimestre et ensuite faites les Bains dérivatifs sans problème.
Le froid doit être confortable, s’il brûle c’est que vous n’avez pas assez enveloppé la poche. Rajoutez du papier torchon dans la chaussette ou choisissez une chaussette épaisse.
Les biens faits du bain dérivatif
Vous ne devez pas avoir froid car le corps va frissonner et produire du chaud, ce qui annulerai l’effet des bains dérivatifs. Veillez à être bien couvert pour faire vos bains dérivatifs (surtout en période froides).
La perte de poids que vous recherchez sera d’autant plus effective si vous pratiquez aussi un petit déjeuner spécifique : le Miam O Fruit. Il permet de produire des graisses fluides, et le repas aux 5 éléments.
Mais aussi,pratiquez une activité physique régulière. Elle ne doit pas pour autant être intensive (la marche, le Qi Gong, la natation etc…).
Et vous ? Comment gérez-vous votre perte de poids ?
N’hésitez pas à partager cette solution simple autour de vous : allier bains dérivatifs et perte de poids !
Recevez gratuitement mes 5 astuces naturelles pour améliorer votre bien-être
Bonjour ,
Je m’appelle Valentine Et je suis fortement intéressée mais, j’ai une question.
Je suis plutôt maigrichone mais j’aime mon corps comme il est et j’ai donc pas envie de reprendre du poid même naturellement.
Est ce que cela est un « effet » incontournable avec les poches ?
Bien à vous!
Bonjour Valentine,
Les bains dérivatifs vont permettre de detoxémier le corps, donc d’éliminer la graisse superflue, mais si ce n’est pas votre cas vous aller simplement être en meilleure santé !
Bonjour, moi je suis super satisfaite des poche de gel de France, cela ne fait que 3 jours que j’ai commencé, et déjà ma silhouette c’est affiné, excellent, presque un miracle, l’avantage, maigrir avec le sourire, je remercie beaucoup France, un truc formidable et pas couteu. J’espère que cela va m’aider aussi pour le stress. Cordialement à vous .
Merci de votre témoignage, continuez !
bonjour ou avez vous achete vos poches de gel ?
Bonjour,
les poches de gel s’achètent seulement par internet sur le site spécifique : yokool.fr
Merci pour votre intérêt, bonne continuation.
Nathalie
Bonjour je voudrais savoir en combien de temps on perds du poids avec les bains dérivatifs et le miam o fruits merci d’avance
Bonjour Dominique,
La perte de poids sera en lien avec la « toxination » de votre organisme. de plus, la perte de poids est un tout, pensez aussi à l’équilibre des repas, à l’activité physique, au calme psychique…
Pour ma part, je mets une petite bouteille,placée au congélateur , dans un gant de toilette entre mes jambes toute la nuit Si je vais aux toilettes , je change de bouteille .
Par ces fortes chaleurs, je dors très bien Et j avoue ne plus m en passer.Ma peau s est retendue et ai moins besoin de sommeil
Essayez c est adopté
Bien à Vous toutes et tous
Marie Madeleine
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j utilise les bains dérivatifs. Mon entourage trouve que je me suis affinée. Personnellement je ne peux plus m en passer. Dès que je le peux je m équipe d une poche de gel. Oui c est très addictif !! Je va mets mes poches dans 2 gants de toilette et entre 2 caleçons d homme, le top !